Eglise romane de Tohogne

 - Expo

 (rosaire)

 

Rosaire

 

Voici à présent : « ROSAIRE », un diaporama sans prétention qui n’a d’autre but que d’empêcher l’Œuvre et les œuvres de Michel Côme de sombrer dans l’oubli. Et parmi celles-ci, on compte l’église de Warre/Tohogne et l’Allée du Rosaire y conduisant, délimitée par un mur de soutènement de près de 120 mètres de long comportant des cavités où le saint homme façonna, à sa façon, les quinze scènes du Rosaire. Ces « Mystères », plus que centenaires, sont à présent bien dégradés et pourtant l’âme de Michel Côme est toujours présente dans ce haut lieu encore chargé de mysticisme. A vous tous qui visionnerez ce montage, merci de le faire avec attention. Alors, tout l’univers du saint bâtisseur de ces lieux vous semblera palpable !

Pour visionner ce montage, Il vous suffit de télécharger ce fichier exécutable (20 mégas), et de le lancer . Votre système risque de vous mettre en garde concernant l'exécution du fichier en question mais, n'ayez aucune crainte, ce fichier ne contient pas de code malveillant .

Les touches "pageUp" et "Page Down" de votre clavier vous permettrons de naviguer "à la carte" entre les différentes dias . Une pression sur la barre d'espace active (ou désactive) une pause dans le diaporama. La touche "Esc" vous fera sortir .

 

Derniere mise à jour le 23/05/17 Derniers éléments ajoutés Recherche sur le site

 

EditRegion5 1/12/13